Les Gardiens du Temps - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens du Temps - Le Forum

Forum de la guilde les gardiens du temps, La Terre des Rois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie avec honneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thefourmi
Admin
Thefourmi


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2006

Sortie avec honneur Empty
MessageSujet: Sortie avec honneur   Sortie avec honneur EmptySam 7 Oct à 5:15

J'annonce mon départ officiel de cette guilde, mais aussi de ce jeu...
J'ai apprécié jouer avec vous mais les conditions actuelles de jeu font que je ne me sens plus à ma place parmis vous, ni sur le jeu...
Je vous souhaite bien du courage a vous mes amis pour continuer dans cette voix qui n'est pas celle que j'aurais souhaité...

Si mon compte interesse quelqu'un, je lui donnerai volontier, sinon, si a la fin de la semaine, personne n'a répondu, je le cloturerais définitivement.

Ce forum étant devenu obsolète, j'annonce également son abandon... je ne vais pas entretenir un endroit ou personne ne vient, ce serait stupide de ma part... Je vous souhaite donc longue vie sur ce forum ingame au combien moche etr non pratique...

Sur ce, contactez moi ici pour avoir mon compte... Dans 7 jours celui ci sera fermé...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiendutemps.forum2jeux.com
Masataka

Masataka


Nombre de messages : 79
Localisation : Chartres [28] France
Date d'inscription : 07/05/2006

Sortie avec honneur Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec honneur   Sortie avec honneur EmptyDim 8 Oct à 6:14

Que dire Thefourmi??? Que la tristesse m'etreint la voix, que le honte de n'avoir pu te retenir, de n'avoir su entrenir la cohésion qui nous marquait avant, et de n'avoir pu garder ton amitié...

Si tu dois partir, essaie de ne pas trop me porter de rancune. A mes yeux tu resteras une excellente taverniere et amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Temps - Le Forum :: Relation entre joueurs :: La Taverne-
Sauter vers: